[:fr]Que permet la licence e-commerce à Dubaï ?[:]

 In Création de société, Législation
[:fr]Dubaï se révèle être le lieu idéal pour mener une activité professionnelle dans le domaine du e-commerce. Ceci étant, afin d’être légalement en mesure de gérer ce genre de business, il est obligatoire d’être en possession de la licence e-commerce. Une fois celle-ci obtenue, elle donne de nombreux droits à son détenteur.

La zone franche parfaite pour le e-commerce

Avant de pouvoir bénéficier de tous les avantages d’un e-commerce à Dubaï, il faut faire en sorte de choisir la zone franche adaptée. Effectivement, dans le cadre de la création d’une société e-commerce, il est vivement recommandé d’opter pour la zone franche de la Dubaï Internet City.

Cette dernière a été spécialement conçue, préparée et développée pour faciliter les entreprises étrangères qui souhaitent exercer une activité professionnelle sur internet tout en étant installées à Dubaï.

Les avantages de la licence e-commerce à Dubaï

Pour être en droit de conduire de manière légale votre activité d’e-commerce à Dubaï, vous devez au préalable obtenir la licence e-commerce. Pour ce faire, il convient d’immatriculer votre société, puis de faire votre demande de licence e-commerce au niveau du ministère du Développement Économique de Dubaï (DED).

Une fois que cette dernière vous a été délivrée, vous êtes autorisé par la loi à conduire une activité professionnelle sur internet par le biais de votre société offshore implantée à Dubaï. De plus, la licence e-commerce vous permet de faire du commerce dans le monde entier, d’être propriétaire de votre entreprise à 100 %, de bénéficier d’une fiscalité à 0 %, d’obtenir des visas de résidence, d’ouvrir un compte bancaire offshore professionnel, etc.

Si vous désirez créer votre société e-commerce à Dubaï, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers experts dans le domaine en remplissant le formulaire de contact sur notre site.[:]

Recent Posts
Je vous dis tout sur la free zone de Dubaï Science ParkTout savoir avant de lancer votre société aux Émirats