• X

    Est-ce Facile de Créer Une Société Aux Émirats ?

    Suite à leur développement impressionnant et rapide durant ces dernières décennies, les Émirats Arabes Unis sont désormais sous les feux des projecteurs. Avec les nombreux investisseurs du monde entier installés sur place, la preuve que ce pays cosmopolite du Moyen-Orient en fait rêver plus d’un est évidente. Vous aussi vous faites partie du lot ? Ceci dit, vous voudriez savoir si cela est facile de créer une société aux Émirats avant d’entrer dans la partie ? Dans cet article, Emirates4You vous donne la réponse.

    Les Diverses Structures Institutionnelles

    De manière générale, il est facile de créer une société aux Émirats, pourvu que vous sachiez comment vous y prendre. Ainsi, afin de vous aider à réaliser vos démarches de manière efficace et rapide, vous devez comprendre le système de structures institutionnelles établi par le Gouvernement émirati.

    En effet, lorsque vous souhaitez entreprendre un projet de création d’entreprise aux Émirats, il convient que vous choisissiez entre un des trois types de sociétés suivants : société offshore, société free zone et société Limited Liability Company (LLC).

    En somme, votre décision devra être prise en fonction du type de votre activité, vos besoins, et surtout, les différents avantages proposés par chacun d’entre ces derniers. Par exemple, en ouvrant une société free zone ou une société LLC, vous êtes éligible aux visas de résidence, contrairement au cas où vous ouvriez une société offshore.

    Contractez Avec un Prestataire

    Pour obtenir des résultats optimaux, éviter toute complication et gagner du temps et de l’argent, il est fortement conseillé de contracter avec un prestataire en lui confiant la gestion de votre projet.

    En tant que professionnel avéré dans le domaine et du fait de ses longues relations avec les différents organismes responsables de donner les autorisations nécessaires à la conduite d’une activité professionnelle sur le territoire, le prestataire est en mesure de vous faciliter la création de votre société aux Émirats.

    Nous vous invitons donc à avoir recours aux services de Emirates4You, agence de création de sociétés aux Émirats disposant d’une excellente réputation et d’une grande expérience dans le domaine.