• X

    Voici Quelques Informations Importantes Avant de Débuter Votre Activité Professionnelle Aux Émirats

    Il est connu que les Émirats Arabes Unis sont une destination touristique très convoitée par les gens venant de tous les horizons. Avec tous les complexes hôteliers de luxe et les autres infrastructures destinés au tourisme présents dans le pays, les étrangers sont souvent très bien accueillis. Ceci dit, les Émirats sont également un excellent centre d’affaires international. Les sociétés mondiales et les expatriés viennent s’y installer à foison afin de profiter de leurs nombreux avantages. La concurrence étant désormais élevée, il est vital de bien préparer son projet au préalable avant de se lancer. Pour vous aider, Emirates4You vous donne quelques précieuses informations.

    Les Informations Relatives au Travail

    Comme dans n’importe quel pays, si vous désirez démarrer une activité professionnelle, vous devez respecter les lois du pays. Toutefois, ces lois sont différentes en fonction de si vous êtes étranger ou local.

    Dans le cas où vous êtes étranger et que vous souhaitez exercer une activité salariale, vous devez obtenir un permis de travail. Pour ce faire, deux solutions se présentent à vous. Premièrement, vous pouvez vous déplacer directement et tentez de trouver un travail sur place. Dans ce cas, vous avez 30 jours devant vous pour décrocher un emploi et faire une demande de permis de travail.

    Deuxièmement, vous avez la possibilité de rechercher un emploi sur internet depuis votre pays. Puis, après avoir signé votre contrat avec votre employeur, il vous suffit de venir sur place. Dans ce cas, c’est la société qui vous embauche qui se chargera de toutes les démarches administratives.

    Les Informations Relatives à l’Entreprise

    Si vous désirez créer une société, il faudra impérativement que vous vous procuriez une licence d’exploitation. Ce document est délivré par les autorités locales suite au dépôt d’un dossier complet.

    Vous aurez le choix entre plusieurs types d’entreprises : une société offshore, une société LLC ou une société free zone. Pour préparer votre projet dans les meilleures conditions et faire votre demande de licence de manière correcte, nous vous invitons à joindre un membre de notre équipe.