[:fr]3 astuces afin d’obtenir une licence commerciale aux Émirats ?[:]
Les zones franches liées au secteur du commerce
La première astuce afin d’obtenir une licence commerciale aux Émirats est de créer votre société en choisissant la bonne zone franche dans laquelle vous souhaitez vous installer. En effet, il existe de nombreuses zones franches aux Émirats, et chacune d’entre elles a été conçue pour accueillir des entreprises spécialisées dans un domaine précis. En ce qui concerne le secteur du commerce, vous pouvez trouver, par exemple, la Dubaï Internet City et la Dubaï Automobile Zone.
La deuxième astuce est de bien préparer votre projet afin de vous faciliter toutes les démarches administratives. Ainsi, il est important de bien se renseigner au préalable et d’établir une bonne stratégie dès le départ. Une fois bien préparé, vous devez déposer vos dossiers complets au niveau de toutes les instances concernées, comme les Registres pour l’immatriculation de votre société, puis le Ministère du Développement Économique de Dubaï pour votre licence commerciale.
Confier votre projet à une agence professionnelle
La troisième astuce afin d’obtenir votre licence commerciale aux Émirats est de faire appel aux services d’un prestataire expert et expérimenté dans la création de sociétés offshore aux Émirats.
Effectivement, grâce à ses connaissances pointues et ses collaborateurs spécialisés dans le domaine juridique, l’agence professionnelle sera un intermédiaire de poids pour obtenir votre licence commerciale de manière rapide et garantie.
Emirates4You est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact sur notre site pour une expertise gratuite.[:]