[:fr]Compte bancaire professionnel aux Émirats : Tout ce qu’il faut savoir[:]
L’ouverture du compte bancaire professionnel aux Émirats
Une fois que vous avez enregistré votre entreprise aux Émirats, il est nécessaire de créer votre compte bancaire offshore professionnel. Pour ce faire, le futur titulaire du compte doit se présenter à la banque de son choix, muni de son passeport en original et de son dossier complet.
En effet, il est requis qu’il fournisse au banquier les documents suivants : le certificat d’immatriculation de l’entreprise en original, le tampon de la société, ses relevés de comptes bancaires datant de moins de 3 ou 6 mois en fonction de la banque et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Les avantages d’un compte bancaire professionnel aux Émirats
Tout d’abord, sachez que les procédures d’ouverture de compte bancaire professionnel aux Émirats sont simples, grâce à notamment l’introduction du nouveau système bancaire il y a quelques années. En effet, depuis le contrôle plus fréquent et plus précis de la Banque centrale, les établissements bancaires proposent des services plus modernes, plus efficaces et surtout plus sûrs.
Par exemple, le titulaire du compte ainsi que le gérant de la société peuvent recevoir des paiements et des versements, transférer des fonds, gérer leur compte bancaire en ligne via une plateforme e-banking très performante et hautement sécurisée à partir de n’importe quel endroit où leur compte est accessible.
Ceci dit, pour plus de garantie et de facilité, il est préférable de faire appel à un prestataire pour ouvrir votre compte bancaire professionnel. Spécialisé dans la création de sociétés offshore, Emirates4yu vous accompagne dans votre projet depuis le début jusqu’à la fin.[:]