[:fr]Pourquoi de plus en plus de français créent leurs sociétés aux Émirats ?[:]
Une zone géographique en pleine croissance économique
Dans le cadre de leur développement économique, les Émirats Arabes Unis ont eu l’idée ingénieuse d’instaurer plusieurs zones franches destinées à accueillir les investisseurs mondiaux en leur fournissant de nombreuses options intéressantes et avantages fiscaux pour les aider à conduire leurs activités professionnelles de manière efficace et fructueuse.
C’est en partie pour cette raison que de nombreux français se sont lancés dans l’aventure en créant des sociétés offshores à Dubaï et les autres émirats. De plus, le dirigeant d’une société implantée aux Émirats a le droit de profiter d’un système bancaire moderne et performant ainsi que d’un système financier intéressant, puisqu’il a la possibilité, par exemple, de rapatrier la totalité de ses bénéfices et de ses capitaux sans aucunes limites.
Un véritable paradis fiscal
En tant que ressortissant français, il est très facile de créer une société aux Émirats. Il suffit de choisir un secteur d’activité en essor et d’opter pour la zone franche adaptée pour pouvoir monter son business de manière profitable.
Ces zones franches ont été spécialement établies pour favoriser les échanges commerciaux des entreprises et booster leurs activités, notamment en mettant à leur disposition des infrastructures modernes, et surtout, en leur faisant bénéficier d’un excellent système fiscal à 0 %.
Effectivement, des conventions fiscales ont été signées entre la France et les Émirats, dispensant ainsi les sociétés françaises de la double imposition. Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher d’un membre de notre équipe de professionnels spécialisés en création de sociétés aux Émirats via notre formulaire de contact.[:]