[:fr]Comment devenir résident fiscal aux Émirats ?[:]
Décrocher un emploi aux Émirats
La première solution pour devenir résident fiscal aux Émirats est d’obtenir un travail au sein d’une entreprise locale. Pour ce faire, vous avez la possibilité de répondre à une des plusieurs offres d’emplois disponibles en consultant les sites en ligne, journaux, agences d’intérim et autres organismes de recherches d’emploi.
Une fois embauché, votre employeur sera votre sponsor local. Ce dernier constituera votre garant et responsable sur place. Il devra s’occuper de toutes les démarches obligatoires pour obtenir votre permis de travail ainsi que votre carte de résident en déposant votre dossier complet au niveau des organismes administratifs concernés.
Créer une société aux Émirats
La deuxième solution pour devenir résident fiscal aux Émirats est de créer une société implantée dans le pays. Vous avez le choix entre une société free zone ou une société LLC. Dans les deux cas, vous êtes éligible aux visas ainsi qu’à la carte de résident.
Dans cette situation, vous êtes chargé d’effectuer les démarches vous-même pour obtenir ces documents. Cependant, il est possible de faire appel aux services d’une agence spécialisée dans la création de sociétés aux Émirats pour vous faire accompagner. Ce prestataire a la capacité de vous aider à créer votre société de manière optimale. De plus, il est en mesure de vous obtenir votre carte de résident plus rapidement.
Expert en création de sociétés et en législation aux Émirats, Emirates4You vous propose des prestations de qualité dans le cadre de votre projet de résidence fiscale aux Émirats Arabes Unis.[:]