[:fr]Comment immatriculer votre société auprès des autorités ?[:]
Les démarches à suivre
Afin de pouvoir créer et immatriculer votre société, il est nécessaire de suivre plusieurs étapes dans l’ordre. Tout d’abord, vous devez choisir l’activité et le secteur dans lequel vous désirez exercer. Ensuite, vous devez opter pour le lieu ou la zone franche qui correspond à votre domaine. Après quoi, vous pouvez donner un nom à votre société, puis signer les statuts juridiques.
Une fois toutes ces démarches effectuées, vous êtes désormais en mesure d’immatriculer votre société auprès des Registres. Enfin, il faut que vous vous rendiez au niveau du ministère du Développement Économique de Dubaï, muni de votre dossier complet. Ce dernier vous délivrera votre licence d’exploitation indispensable pour commencer votre activité.
L’immatriculation de votre société à l’aide d’un prestataire
La meilleure façon d’immatriculer votre société auprès des autorités locales responsables est de confier la réalisation des démarches précédentes à un cabinet d’expert en création d’entreprises offshore aux Émirats.
En effet, vous pouvez faire appel aux services sur mesure proposés par Emirates4you en contactant un membre de leur équipe via le formulaire présent sur leur site. Cette méthode permet de faire des économies d’argent, de gagner du temps et de bénéficier de l’accompagnement de professionnels tout au long de votre projet.
De plus, vous profiterez de nombreux conseils et astuces très utiles de la part d’agents expérimentés et de spécialistes francophones pour vous aider à faire les bons choix lors de l’immatriculation de votre société ainsi qu’à chaque étape de votre aventure.[:]