[:fr]Est-il Intéressant Pour un Ressortissant Français de Travailler à Dubaï ?[:]
Les Lois Émiraties en Faveur Des Sociétés Françaises
Il y a plusieurs années, le Gouvernement français et le Gouvernement émirati ont signé des accords afin d’améliorer leurs relations internationales d’un point de vue économique, fiscal et financier. Effectivement, des lois ont été instaurées afin de mettre en place l’exonération de la double imposition pour les sociétés françaises qui souhaitent s’installer aux Émirats.
En d’autres termes, les entreprises françaises ne sont sujettes au paiement d’aucun impôt sur leurs bénéfices ni sur les revenus de leurs salariés. Par conséquent, les ressortissants français peuvent facilement postuler pour des emplois au sein d’entreprises françaises réputées installées à Dubaï tout en espérant obtenir des salaires attractifs.
Les Bénéfices du Ressortissant Français Qui Travaille à Dubaï
Tout d’abord, il faut savoir que les entreprises basées à Dubaï recrutent beaucoup. La loi du pays n’a mis en place aucune limite dans le recrutement des salariés. De surcroît, les salaires à Dubaï sont extrêmement intéressants, surtout si votre métier correspond à l’un des domaines les plus recherchés, comme le tourisme, les énergies renouvelables, les nouvelles technologies, la santé, le commerce et l’industrie.
Par ailleurs, la fiscalité à Dubaï est très avantageuse dans la mesure où l’employé ne paie aucune taxe sur les revenus ni aucune charge sociale. En somme, le ressortissant français installé à Dubaï a le droit à d’autres nombreux bénéfices, tels que l’ouverture d’un compte bancaire multidevises, des visas de résidence pour lui et les membres de sa famille, etc. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone.[:]