[:fr]Quel Est l’Utilité d’Avoir Une Licence e-Commerce Aux Émirats ?[:]
Les Types de Sociétés e-Commerce Aux Émirats Arabes Unis
Dans le cas où vous souhaitez créer une société e-commerce aux Émirats, vous avez le choix entre deux options plus ou moins intéressantes en fonction de votre projet. Tout d’abord, vous avez la possibilité d’enregistrer votre entreprise avec le statut d’entrepreneur.
Pour cela, il convient de domicilier cette dernière aux Émirats afin d’être en mesure de profiter des bénéfices offerts aux entrepreneurs en matière de fiscalité. Dans ce contexte, le gérant de la société n’est pas obligé de s’installer dans le pays pour exercer son activité. Cependant, il est vivement conseillé de s’y implanter pour mieux gérer les finances.
Deuxièmement, vous pouvez créer une plateforme e-commerce destinée exclusivement à la population aux Émirats. En revanche, ce type de société e-commerce nécessite la présence de votre entreprise sur place si vous voulez être éligible aux offres fiscales du Gouvernement et mieux gérer votre business.
L’Intérêt de la Licence e-Commerce Aux Émirats Arabes Unis
La licence e-commerce aux Émirats vous permet de gérer votre entreprise et exercer vos activités professionnelles et commerciales en toute légalité sur le territoire. En d’autres termes, elle vous permet d’utiliser des plateformes de paiement, d’établir des factures et d’importer et exporter des produits conformément aux lois du pays.
Ainsi, si vous ne possédez pas cette licence, il ne vous sera pas permis de faire du commerce sur internet. Pour plus d’informations, veuillez contacter un membre de notre équipe par téléphone ou via notre formulaire de contact en ligne.[:]