[:fr]Tout savoir avant de lancer votre société aux Émirats[:]
L’importance de préparer le lancement de sa société aux Émirats
Dans le cadre de l’ouverture de votre société aux Émirats, vous devez connaître plusieurs points pour pouvoir exercer votre activité sans aucun problème. En premier lieu, il est essentiel de se renseigner sur plusieurs facteurs liés au pays, comme les lois, son économie, ses secteurs en croissance, ses avantages financiers et fiscaux, son système bancaire, etc. Ces informations capitales vous permettront de créer votre société facilement, rapidement et efficacement.
Les démarches liées à la création de société aux Émirats
Dès lors que vous vous êtes muni de toutes les connaissances essentielles ou que vous avez trouvé un bon prestataire de services pour vous aider, il convient de réaliser certaines démarches afin de créer votre société aux Émirats. En effet, vous devez choisir entre une des structures d’entreprises suivantes : société offshore, société free zone ou société LLC. Étant donné que chaque type d’entreprise offre des avantages bien précis, votre choix devra être exécuté en fonction de vos besoins, de la zone franche choisie et du type de votre activité.
Une fois votre société immatriculée officiellement, une licence d’exploitation vous sera délivrée. C’est ce document obligatoire qui vous permettra de conduire votre activité professionnelle sur le territoire en toute légalité. De plus, vous pourrez ouvrir votre compte bancaire offshore professionnel à Dubaï afin de gérer les transactions relatives à votre société.
Spécialiste en création de société aux Émirats, Emirates4You est en mesure de vous fournir des renseignements exacts et est capable de vous accompagner de manière professionnelle et optimale dans vos démarches pendant toute la durée de votre projet.[:]