[:fr]Secteur foncier : Quelle free zone vous concerne aux Émirats ?[:]
Le Boom du secteur foncier de Dubaï
Depuis la dernière récession, le secteur foncier de Dubaï est en constante progression et devient de plus en plus important. D’après les spécialistes fonciers, cette montée en flèche serait principalement due au fait que cette ville soit une réelle plaque tournante des voyages d’affaires mondiaux.
En effet, l’excellent emplacement stratégique de Dubaï idéal pour les affaires a permis de créer un véritable boom de l’immobilier. De plus, les opportunités d’investissements sont énormes et l’environnement sain et convivial de ses zones franches est très bénéfique pour faire évoluer un business.
Dubaï : la free zone parfaite pour le secteur foncier
Si vous souhaitez créer une société dans le secteur foncier, il ne fait aucun doute que vous devez investir dans une des free zones de Dubaï. Depuis que cette dernière a autorisé aux ressortissants étrangers à accéder à la propriété immobilière en 2002, le secteur foncier s’est fortement et rapidement développé.
Du fait de ses nombreux projets immobiliers avec la construction de nouvelles infrastructures, le BTP a joué un rôle très important dans la croissance de Dubaï. C’est pourquoi, la plupart des sociétés françaises ont choisi de baser leur siège régional sur cette zone.
Dans le cadre de vos démarches professionnelles, Emirates4You met à votre disposition une équipe de professionnels spécialisés en création d’entreprises offshore aux Émirats pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet. Contactez-nous, dès maintenant, pour plus de détails.[:]