[:fr]Société free zone à Dubaï : Quels sont les points positifs ?[:]
Dubaï : une zone stratégique très réputée
Si les investisseurs étrangers du monde entier se tournent de manière stratégique vers une des free zones de Dubaï, c’est pour ses nombreux atouts. Tout d’abord, cette ville possède un emplacement géographique excellent pour conduire une activité professionnelle, comme le commerce, le transport et la logistique, l’import/export, l’industrie, etc.
Par ailleurs, une société free zone à Dubaï vous donne le droit de louer un bureau en free zone, et ainsi, obtenir une domiciliation à Dubaï. Par conséquent, vous pouvez profiter de sa très bonne réputation et améliorer l’image de marque de votre société.
Dubaï : un centre d’affaires dans un paradis fiscal
Pour créer une société free zone à Dubaï vous n’avez pas besoin de capital de départ. Ce type de structure vous permet d’être propriétaire à 100 % des actions de l’entreprise et de faire du commerce aux Émirats et dans le reste du monde. En outre, le chef d’entreprise, sa famille et ses salariés sont tous éligibles aux visas de résidence. De plus, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte bancaire offshore professionnel et personnel à Dubaï et de le gérer via une plateforme en ligne très moderne et hautement sécurisée.
Ceci dit, la création d’une société free zone à Dubaï présente l’avantage de vous faire bénéficier d’une fiscalité à 0 %, notamment d’une exonération totale de tout impôt sur les sociétés et sur les revenus des personnes. De surcroît, le dirigeant a la capacité de rapatrier la totalité des bénéfices et des capitaux de la société sans avoir à ne respecter aucunes normes.
Pour plus de détails sur la création d’une société free zone à Dubaï, nous vous invitons à joindre un membre de notre équipe de conseillers professionnels spécialisés dans le domaine en remplissant notre formulaire de contact en ligne.[:]