[:fr]Voici pourquoi Dubaï est le paradis fiscal par excellence[:]
Le travail à Dubaï
Si de nombreux expatriés ont choisi Dubaï comme destination de travail c’est notamment pour son économie dynamique, ses salaires élevés et ses avantages fiscaux. Cette ville a mis en place tous les moyens nécessaires pour attirer les investisseurs mondiaux ainsi qu’un excellent régime d’imposition dont peuvent bénéficier les étrangers possédant un permis de travail et une carte de résidence.
Par exemple, les salariés d’une entreprise installée sur place sont exonérés de toutes charges sociales, impôts sur le revenu ou impôts sur la fortune. De plus, ceux-ci peuvent bénéficier d’un système bancaire fiable, compétent et performant ainsi que d’un système financier très intéressant.
Une société à Dubaï
En raison de son excellent système fiscal, Dubaï est la destination offshore idéale pour ouvrir une société et faire des affaires dans les meilleures conditions. Beaucoup d’investisseurs rêvent d’y monter un business afin de profiter de son paradis fiscal.
En effet, les entreprises implantées sur place ont le droit à de nombreux avantages économiques et fiscaux, notamment l’inexistence de la TVA, l’exonération totale des impôts sur la société, la propriété à 100 % des actions de la société, la possibilité de rapatrier les bénéfices et les capitaux de la société sans aucunes limites, la création d’un compte bancaire offshore professionnel et personnel, etc.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rapprocher de l’un de nos conseillers professionnels experts dans le domaine du travail et de la création d’entreprises offshore à Dubaï via notre formulaire de contact.[:]