[:fr]5 intérêts d’ouvrir une société offshore à Dubaï[:]
Les avantages de la ville de Dubaï
Avec le concept de la société offshore, il est désormais devenu possible de faire du business dans un pays à l’étranger, choisi de manière stratégique, afin de profiter de ses avantages, sans pour autant y posséder de bureau physique.Depuis quelques années, Dubaï se révèle être la destination qui attire le plus d’investisseurs étrangers. En tant que capitale économique des Émirats Arabes Unis, cette ville cosmopolite possède d’innombrables intérêts. En effet, le premier intérêt d’ouvrir une société offshore à Dubaï est de profiter de son excellente réputation pour améliorer l’image de marque de votre entreprise.
Le deuxième intérêt se trouve dans le système fiscal très avantageux de cette juridiction. Effectivement, pour attirer un maximum d’investisseurs, Dubaï a mis en place une fiscalité à 0 %. Autrement dit, les sociétés immatriculées sur le territoire sont exonérées de toutes taxes locales et bénéficient de la confidentialité totale de leurs actifs et des informations liées à leur activité.
Le troisième intérêt est, qu’à Dubaï, les sociétés offshores sont sujettes au versement de frais d’exploitation peu onéreux voire nuls, notamment dans le cas de l’exercice de certaines activités qui ne nécessitent pas l’achat ou la location d’un bureau, ni le recrutement de personnel de travail, etc.
Un système bancaire efficace à Dubaï
Le quatrième intérêt d’ouvrir une société offshore à Dubaï est que cela permet d’avoir accès à un système bancaire sur-mesure et moderne très bénéfique pour optimiser votre business. En effet, véritable centre d’affaires, Dubaï a mis à disposition des sociétés offshores de nombreux établissements bancaires, tous proposant divers services bancaires très intéressants.
Par exemple, le titulaire du compte ou le fondateur de la société est en mesure de gérer son compte en ligne via une plateforme e-banking destinée à faciliter les différentes opérations bancaires nécessaires pour leur activité.
Le cinquième intérêt réside dans le fait que Dubaï ait allégé les lois sur la circulation des flux financiers, en permettant notamment de rapatrier l’ensemble des actions et des bénéfices de la société sans aucunes réglementations. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact de notre site.[:]