[:fr]6 avantages à avoir sa société en free zone aux Émirats[:]
Les avantages fiscaux
Le premier avantage à avoir sa société en free zone aux Émirats se traduit par l’absence de charges sociales ou de tous autres impôts relatifs à la société ou à ses revenus. Le deuxième avantage consiste en l’exonération totale de toutes taxes liées à l’importation et à l’exportation. Le troisième avantage est que les personnes physiques qui composent la société ne sont soumises au paiement d’aucun impôt sur le revenu.
Les avantages financiers
Le quatrième avantage est que le fondateur de la société a le droit de rapatrier à tout moment la totalité des capitaux produits ainsi que les bénéfices de la société de manière libre. Le cinquième avantage est la possibilité d’ouvrir un compte bancaire offshore personnel et professionnel à Dubaï et de profiter de tous les services bancaires modernes qui vont avec, tels que le compte devise, la gestion du compte via la plateforme e-banking, etc. Le sixième avantage est la capacité d’acquérir un bien immobilier pour toute personne moral étrangère.
En bref, tous ces avantages sont des exemples parmi tant d’autres. Ces derniers peuvent varier en fonction du type d’activité et de licence d’exploitation. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseillers professionnels spécialisés en création de sociétés aux Émirats en nous contactant via le formulaire de notre site ou en nous appelant par téléphone.[:]