[:fr]Je vous dis tout ce qu’il faut savoir avant d’ouvrir votre société aux Émirats[:]
Trouver les bonnes informations
En premier lieu, il est essentiel de bien connaître les Émirats Arabes Unis ainsi que ses différentes zones franches et leurs avantages, leurs types d’activités, les secteurs qui sont en essor, les lois du pays, etc.
Pour cela, vous devrez impérativement effectuer des recherches approfondies et/ou vous renseigner auprès des autorités locales. Une fois ces connaissances acquises, vous serez en mesure de faire les choix les plus bénéfiques pour votre projet de création d’entreprise.
Choisir en toute connaissance de cause
Aux Émirats, il existe une multitude de free zones. Chacune d’entre elles possède des avantages, des activités et des particularités propres à elle. En effet, selon vos besoins, il conviendra d’abord d’opter pour l’activité professionnelle qui vous intéresse le plus et la structure institutionnelle qui vous convient le mieux parmi celles que le pays propose : à savoir une société offshore, ou une société free zone ou une société LLC.
En outre, il est nécessaire que vous choisissiez la zone franche adaptée à votre activité et à votre type de société ainsi que le secteur où votre investissement sera le plus fructueux. Ensuite, il est préconisé de recruter vos employés de manière stratégique, notamment en embauchant un personnel qualifié et un gestionnaire financier expérimenté qui se chargera de réaliser la vérification des rapports financiers et des crédits indispensables pour la gestion optimale de votre portefeuille.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner afin de faire appel aux services de l’un de nos conseillers professionnels spécialistes dans le domaine de la création d’entreprises aux Émirats.[:]