[:fr]7 astuces afin de réussir votre investissement à Dubaï[:]
Bien se renseigner sur tous les plans
La première astuce consiste à se renseigner au préalable sur la juridiction de Dubaï, et plus particulièrement sur ses différentes zones franches. En effet, avant de vous y installer, il est préférable de connaître tous les détails relatifs à chaque free zone afin de vous permettre de choisir le type de société et l’activité que vous allez exercer.
La deuxième astuce est de prendre le soin de se renseigner sur les lois et politiques que le gouvernement des Émirats Arabes Unis a mis en place pour faciliter les investisseurs étrangers à Dubaï.
La troisième astuce est de se renseigner sur les différents secteurs en essor à Dubaï. Actuellement, il y en a trois principaux : le secteur de la construction et de l’immobilier, le secteur du pétrole et du gaz, ainsi que le secteur de l’alimentation et de la gastronomie.
Bien choisir pour mieux investir
Après avoir obtenu tous les renseignements nécessaires, vous êtes enfin prêt à agir de manière optimale. Ainsi, la quatrième astuce est de choisir la bonne structure institutionnelle de votre entreprise, à savoir : soit une société offshore, soit une société free zone ou soit une société LLC.
La cinquième astuce consiste à choisir la free zone la plus avantageuse et la plus conforme à votre type de société. La sixième astuce est d’opter pour le secteur et le domaine qui fonctionne le mieux. Par exemple, vous pouvez investir dans un des secteurs économiques en essor, tels que l’immobilier, l’hôtellerie ou le tourisme.
Enfin, la septième astuce est de recruter un personnel stratégique et qualifié. En effet, un gestionnaire financier pourra vous aider à vérifier tous les rapports financiers et de crédits utiles pour gérer votre portefeuille de manière efficace. Pour plus d’informations sur la question, n’hésitez pas à nous contacter via notre site emirates4yu.com.[:]