[:fr]Comment créer une société dans la zone franche de Dubaï ?[:]
Le lancement d’une société à Dubaï soi-même
Il est possible de créer soi-même sa société dans la zone franche de Dubaï, à condition d’avoir quelques connaissances et surtout beaucoup de patience. En effet, pour arriver à votre but, il vous faudra réunir un bon nombre de documents, mais également beaucoup de temps et d’argent.
Pour ce faire, vous devrez, en premier lieu, vous renseigner auprès des autorités locales responsables afin d’obtenir toutes les informations relatives aux lois en vigueur du pays nécessaires à la création de votre entreprise pour conduire votre activité de manière légale.
Une fois prêt, vous pourrez vous munir des pièces requises pour constituer votre demande d’enregistrement de société, puis remettre votre dossier complet au niveau des Registres. Ensuite, il vous sera demandé de signer les statuts et de choisir votre licence d’exploitation. C’est seulement après avoir obtenu cette dernière que vous aurez le droit de commencer à exercer votre activité.
La création de société à Dubaï via un prestataire
Il existe une seconde façon d’ouvrir une société à Dubaï : passer par un cabinet d’expert ou un prestataire. Cette dernière méthode s’avère être meilleure car en confiant le travail à un professionnel vous vous facilitez la tâche, vous gagner du temps et faites des économies.
De plus, vous évitez tout déplacement sur place et surtout vous avez la garantie d’arriver à votre but sans faire aucun effort. De ce fait, vous serez en mesure de vous focaliser sur d’autres aspects de la création de votre entreprise. De par leur expérience et leurs connaissances dans le domaine, ces agents agréés par les autorités locales sont les plus aptes à réaliser ce travail de manière efficace et fiable.
Si vous désirez en savoir plus sur la question, n’hésitez pas à consulter notre site emirates4yu.com et à contacter un de nos conseillers experts dans le domaine de la création d’entreprise à Dubaï.[:]