[:fr]Dubaï Est-il l’Endroit Idéal Pour Faire Des Affaires ?[:]
Dubaï et Ses Remarquables Zones Franches
Aux Émirats Arabes Unis, l’émirat le plus riche et dont les ressources naturelles sont les plus importantes est Abou Dhabi. Contenant moins de pétrole que ce dernier, l’émirat de Dubaï a dû trouver une solution pour se développer aussi bien ou mieux que son voisin.
Pour ce faire, celui-ci a eu l’ingénieuse idée de créer des zones franches, des périmètres géographiques destinés à accueillir des entreprises mondiales spécialisées dans des domaines précis.
Dès à présent, avec ses 27 zones franches, Dubaï est l’émirat où il y a le plus de sociétés étrangères aux Émirats Arabes Unis. En effet, celui-ci a permis aux investisseurs mondiaux de monter des projets exceptionnels en mettant à leur disposition tous les moyens nécessaires pour devenir rentables.
Les particularités des zones franches de Dubaï
Ce qui distingue Dubaï des autres destinations offshore dans le monde, ce sont ses nombreuses zones franches extrêmement avantageuses et diversifiées. En effet, ces dernières offrent d’innombrables possibilités en matière de spécialité et de domaine d’activité pour les entreprises offshore.
En d’autres termes, chaque zone franche a été conçue pour permettre la conduite d’activités dans un secteur précis. Ainsi, peu importe votre domaine, vous trouverez votre place à Dubaï. De plus, cet émirat donne le droit à ses investisseurs d’autres avantages, notamment des avantages fiscaux, économiques et financiers. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseillers spécialistes en affaires à Dubaï.[:]