[:fr]Quelle est la meilleure destination offshore en 2018 et pourquoi ?[:]

 In Création de société
[:fr]Dès leur création, les Émirats Arabes Unis ont su mettre en place une politique de développement très efficace pour augmenter leur croissance. En quelques années seulement, le pays a connu une expansion économique et démographique stupéfiante. Cette fédération de sept émirats a réalisé de nombreux projets pour attirer les investisseurs mondiaux.

Les zones franches des Émirats

Parmi les projets les plus fructueux et les plus impressionnants des Émirats, on peut compter la création de zones franches dans tout le pays. Actuellement, il en existe 45 sur l’ensemble du territoire, dont 27 concentrées à Dubaï.

Ces zones franches ont été instaurées afin d’accueillir un grand nombre de sociétés étrangères en mettant à leur disposition toutes les infrastructures modernes nécessaires pour réussir leurs activités de manière optimale.

En outre, ces dernières ont le droit à une multitude d’autres avantages, comme l’exonération de toutes taxes sur les revenus des sociétés et des personnes, la propriété des actions de l’entreprise à 100 %, le rapatriement des capitaux et des bénéfices de manière libre et sans limite, la possibilité d’ouvrir un compte bancaire offshore professionnel avantageux, confidentiel et hautement sécurisé, etc.

La politique de développement des Émirats

Jusqu’à maintenant, la situation économique des Émirats est excellente dans la mesure où le pays est classé deuxième économie du Golfe derrière l’Arabie Saoudite. Cependant, la fédération a décidé que son économie ne devait plus dépendre complètement des productions et bénéfices liés aux hydrocarbures. Ainsi, elle a conçu des zones franches très intéressantes pour attirer les investisseurs mondiaux dans tous les secteurs existants.

Lors de la conférence et exposition Offshore Arabia 2018 qui a pour thème « Navigating The Future & Facing The Challenges », des entreprises du monde entier seront présentes pour partager leurs stratégies du 28 février au 1er mars 2018 au Dubaï International Convention and Exhibition Centre. En somme, c’est grâce à tous ces projets que les Émirats sont considérés comme étant la meilleure destination offshore en 2018.

Dans le cas où vous seriez intéressé pour monter un business aux Émirats, vous pouvez vous rapprocher de l’un de nos conseillers spécialistes en création de sociétés offshore aux Émirats en nous appelant ou en remplissant notre formulaire de contact sur le site.[:]

Recent Posts
Je vous donne 6 astuces afin de réussir votre investissement aux ÉmiratsCréation de société aux Émirats - Quels sont les prix pratiqués en 2018