[:fr]Comment obtenir une licence e-commerce aux Émirats ?[:]
À quoi sert la licence e-commerce aux Émirats ?
En vue de la création de votre entreprise e-commerce aux Émirats, la licence e-commerce est obligatoire pour pouvoir monter votre business en toute légalité sur le territoire. Grâce à elle, vous aurez le droit de conduire votre activité professionnelle sur internet en conformité avec la loi du pays.
Demande de licence e-commerce aux Émirats
Lorsqu’une société souhaite obtenir la licence e-commerce aux Émirats, elle doit se rapprocher du Département du Développement Économique (DDE), établissement gouvernemental responsable de la délivrance des licences d’exploitation. Cependant, pour obtenir la licence e-commerce aux Émirats, il est indispensable de respecter certaines conditions imposées par les autorités locales.
Par exemple, il faut absolument que votre activité soit en respect avec la réglementation mise en place par le Gouvernement émiratie. De plus, la nature de votre activité ainsi que la free zone dans laquelle vous souhaitez vous installer doivent être choisies avec le plus grand soin dans la mesure où elles sont deux facteurs essentiels à l’obtention de votre licence e-commerce.
C’est pourquoi, le meilleur moyen d’acquérir sa licence e-commerce aux Émirats de manière garantie et efficace est de faire appel à un prestataire professionnel spécialisé dans la création d’entreprises aux Émirats. Pour ce faire, il vous suffit de faire appel à nos services en contactant un de nos conseillers experts dans le domaine via le formulaire de contact sur notre site.[:]