[:fr]Quels sont les prix pratiqués pour la création d’une société à Dubaï ?[:]
Les différents types de package proposés
En règle générale, les sociétés spécialisées dans la création d’entreprise à Dubaï offrent trois différentes sortes de package : « Start-up », « Entrepreneur » et « Company ». Ainsi, les tarifs proposés varient en fonction du package et du type d’entreprise que vous allez choisir.
En principe, ces sociétés prennent en charge la totalité des démarches administratives nécessaires à la création d’entreprise et offrent plusieurs avantages, qui diffèrent selon le choix du package.
Les prix des packages
Voici un exemple de prix. Le package « Start-up » avec des frais de création à 22 000 AED (Dirham des Émirats Arabes Unis), soit environ 4 400 euros, vous permet d’obtenir un bureau à Dubaï mais pas de visa de résidence. Puis, il faut verser 17 000 AED, soit environ 3 400 euros de frais annuels de renouvellement à partir de la deuxième année.
Le package « Entrepreneur » est à 32 000 AED, soit environ 6 400 euros, et comprend un bureau et 2 visas de résidence maximum pour les salariés et les associés seulement. Dès la deuxième année, vous devrez verser 27 000 AED, soit environ 5 400 euros, de frais annuels de renouvellement. Enfin, le package « Company » offre un bureau et jusqu’à 5 visas de résidence destinés aux salariés et aux associés pour un prix de 42 000 AED, soit environ 8 400 euros. À partir de la deuxième année, il est requis de payer des frais annuels de renouvellement à hauteur de 37 000 AED, soit environ 7 400 euros.
Emirates4yu propose de créer votre société à Dubaï à des tarifs concurrentiels à partir de 2 590 euros et vous offre une expertise gratuite.[:]