[:fr]Société offshore Dubaï : Tout ce qu’il faut savoir[:]

 In Création de société
[:fr]Capitale économique des Émirats Arabes Unis, Dubaï a su attirer un nombre considérable d’investisseurs étrangers depuis la mise en place des zones franches il y a plusieurs années. À l’heure où la concurrence est de plus en plus rude, il est essentiel de savoir bien se préparer avant d’ouvrir une société offshore à Dubaï. Voici tout ce que vous devez savoir pour réussir.

Les points forts d’une société offshore à Dubaï

Le fait d’ouvrir une société offshore à Dubaï permet de bénéficier d’une multitude d’avantages : une domiciliation dans une ville à l’économie dynamique et réputée dans le monde entier, la propriété à 100 % de votre entreprise, la possibilité de faire du commerce dans toute la planète sauf aux Émirats, une fiscalité à 0 %, enregistrement de société rapide et sans capital requis, compte bancaire professionnel situé à Dubaï ainsi que sa gestion en ligne à tout moment.

De plus, la location de bureau physique n’est pas obligatoire si vous créez une société de services ; ce qui permet de faire de grosses économies. Toujours dans une optique de gestion de temps et de finances, vous pouvez choisir de racheter une société déjà enregistrée afin d’éviter d’en créer une vous-même ou encore décider de passer par un prestataire afin qu’il exécute toutes les démarches à votre place.

Enregistrement d’une société offshore à Dubaï

Avant d’immatriculer votre société offshore à Dubaï, veillez à bien choisir votre domaine d’activité ainsi que la zone franche adaptée à celui-ci. En principe, pour l’ouverture d’une société offshore, il est nécessaire de prévoir les documents suivants : copie de votre passeport en cours de validité, copie d’un justificatif de domicile n’ayant pas excédé 3 mois ainsi que le nom et l’adresse de l’entreprise, le type de société, le nom et l’adresse du ou des fondateurs, le montant du capital social et les statuts.

Une fois votre société immatriculée, vous pourrez faire votre demande de licence afin d’être en mesure de conduire votre activité en toute légalité. Bien que l’enregistrement de la société puisse s’effectuer à distance, pour ouvrir un compte bancaire professionnel à Dubaï, vous êtes dans l’obligation de vous présenter au moins une fois sur place.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur l’ouverture d’une société offshore à Dubaï, nous vous invitons à nous contacter via notre site emirates4yu.com.[:]

Recent Posts
Quelles sociétés sont concernées par la licence industrielle à Dubaï ?Quels sont les prix pratiqués pour la création d’une société à Dubaï