[:fr]Comment se débarrasser définitivement de la TVA ?[:]
Le système fiscal aux Émirats Arabes Unis
Si les Émirats sont la destination offshore qui attire le plus d’investisseurs étrangers, c’est en grande partie grâce à son excellent système fiscal. Considéré comme un véritable paradis fiscal, le pays a mis en place un régime d’imposition très avantageux pour les entreprises. En effet, la TVA, qui est présente dans la majorité des pays du globe, n’est aucunement exigée sur tous le territoire.
De plus, hormis les sociétés spécialisées dans le secteur du pétrole et du gaz ainsi que les établissements bancaires étrangers, la loi ne prévoit aucun impôt sur les revenus et biens des personnes physiques et morales. En d’autres termes, la création d’une société offshore aux Émirats vous permet de bénéficier d’une fiscalité à 0 % ainsi que votre capital à 100 %.
Les autres avantages de la création d’une société aux Émirats
Pour accueillir un maximum d’investisseurs mondiaux, les Émirats Arabes Unis ont simplifié les procédures de création d’entreprise. En effet, il est possible de lancer votre société en 48 heures seulement sans aucun capital de départ.
De manière générale, vous avez le choix entre trois sortes de structures, à savoir : soit une société offshore, soit une société free zone, soit une société LLC. Après avoir immatriculé votre société, vous avez le droit à un nombre important d’avantages, comme les visas de résidence, l’ouverture d’un compte bancaire offshore professionnel, la propriété des actions de votre entreprise à 100 %, etc. Toutefois, ces avantages varient en fonction du type d’entreprise que vous choisissez.
Ceci dit, pour profiter de prix avantageux et obtenir plus d’efficacité et de garantie, il est vivement recommandé de passer par un prestataire. Si vous désirez plus de renseignements, veuillez contacter un de nos conseillers professionnels spécialisés en création d’entreprises offshore aux Émirats en remplissant le formulaire de contact sur notre site.[:]