[:fr]Voici quelques conseils avant de vous installer aux Émirats[:]
Les conseils relatifs à la création de société aux Émirats
Dans le cadre de la création d’une société aux Émirats, il est fortement recommandé de vous implanter dans l’une des zones franches de Dubaï. Après avoir choisi une activité en essor, vous devez opter pour la zone franche spécifique à cette dernière.
Cette zone franche vous permettra de conduire votre activité de manière adéquate tout en vous permettant de bénéficier de nombreux atouts, tels qu’une fiscalité à 0 %, la création d’un compte bancaire professionnel offshore, la propriété à 100 % de vos actions…
Les conseils relatifs au travail aux Émirats
En raison des salaires élevés proposés, les Émirats Arabes Unis, et plus particulièrement Dubaï et Abu Dhabi, se révèlent être une destination prisée pour la majorité des expatriés. De plus, hormis les atouts financiers, les salariés peuvent profiter de nombreux avantages fiscaux, comme l’exonération totale des impôts sur les revenus.
Toutefois, sachez que les Émirats comptent parmi les pays où la concurrence est la plus forte. Pour pouvoir être en mesure de s’y installer, vous devrez vous assurer que votre CV est à jour et conforme aux demandes spécifiques des employeurs.
De plus, pour pouvoir travailler aux Émirats de manière légale, il est obligatoire de respecter plusieurs conditions. Par exemple, vous devez avoir signé au préalable un contrat de travail avec une entreprise locale. De plus, dès votre arrivée sur place, vous disposez de 30 jours pour faire votre demande de permis.[:]