[:fr]Pourquoi les zones franches des Émirats sont si intéressantes ?[:]
La mise en place des zones franches aux Émirats
En raison de son économie dynamique et florissante, son régime fiscal avantageux, ses transactions financières volumineuses et son système de protection des biens et des personnes performant, la fédération de sept émirats s’avère être le lieu le plus convoité pour faire des affaires ces dernières années.
Les Émirats Arabes Unis ont la particularité de posséder d’excellentes ressources naturelles, telles que le pétrole et le gaz. De plus, leur emplacement géographique facilitant le transport de marchandises est idéal pour conduire des affaires sur le plan international.
Ceci dit, des zones franches ont été créées dans chaque émirat afin de contribuer au développement du pays. En effet, ces dernières offrent toutes de nombreux avantages afin d’attirer les investisseurs mondiaux spécialisés dans tous les secteurs en essor.
Les atouts des zones franches des Émirats
Le premier émirat à avoir eu l’idée d’établir une zone franche destinée à accueillir les sociétés étrangères spécialisées dans un domaine précis afin de développer son économie est celui de Dubaï. Suite à son succès, les autres émirats ont pris le même chemin.
De manière générale, chacune de ses zones franches propose les mêmes offres, comme la création d’entreprise de manière simple et rapide, la détention à 100 % des parts de la société, une fiscalité à 0 %, la possibilité de transférer ses biens et ses actions librement sans aucune limite ni réglementation, l’ouverture d’un compte bancaire professionnel et personnel offshore, l’éligibilité aux visas de résidence pour le fondateur et les actionnaires de la société ainsi que leurs familles et leurs employés, etc.
Pour plus de détails, nous vous invitons à nous joindre via notre formulaire de contact en ligne ou à téléphoner à l’un de nos conseillers experts sur notre ligne directe.[:]